Photos de Vanille

Publié le par christelle

undefined
Vanille et sa brosse à dent
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> mais c'est ma maman !!! mais pourquoi il n'y a pas de photos de ses bébés ! je suis déçue moi on aurait pu me voir ;o) <br /> <br /> <br /> Sympa le blog pour voir les autres membres de la famille !<br /> <br /> <br /> Mes parents songent à prendre une petite soeur pour jouer avec moi maintenant que nous avons déménagé et que le jardin fait 2500 m2 ! Alors si il y a une petite femelle grise dans la prochaine<br /> portée pensez à nous on ne sait jamais...<br /> <br /> <br /> amiléchouillement Bali fille de Vanille  et delphine sa maîtresse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce serait bien si tes parents voulaient me laisser leurs nouvelles coordonées pour que je puisse les rappeler. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
L
La maman de ma chienne Chelsy!!
Répondre